À propos

 

Jogango est un groupe de musique nazairien, qui portait à l’origine le nom de Diamond Swagg. Fondé à l’été 2011 sous l’impulsion de SAIDALI El-fayse. Composé de trois personnes. Un an plus tard, il se sépare d’un de ses membres et se recompose la même année.

 

Après avoir écumé les scènes de la région d’où ils sont originaire, gagnant de l’expérience petit à petit au fil de leurs prestation et de chaque nouvelle musique, en 2015 sort On s’Enjaille, un tube qui a pour effet de les mettre en avant dans leur ville. En 2016 le groupe arrive à maturité. Il redessine ses contours en changeant de nom pour devenir Jogango. Affinant sa silhouette, il se concentre sur un seul style de musique pour être plus efficace.

 

 

Dei Jioga

L’ainé du groupe de son vrai nom El-fayse est âgé de 25 ans, intéressé par la musique, la mode et tout ce qui entoure l’art de la scène. Il est le fondateur du trio nazairien. Il a été influencé musicalement par des grands noms de la chanson comme Kanye West, Maître Gims.

 

Quand on l’interroge sur l’élément déclencheur de sa carrière et sur sa vision de l’univers, de la mode, Dei Jioga répond :

«  J’aime beaucoup ce qui se fait actuellement je m’efforce de poser un regard différent sur les nouvelles tendances mais je tiens à garder une certaine originalité dans tout ce que je fais » 

 

 

 

Dydy BS

Dydy, de son vrai nom Dylan est né le 31 Août 1994 à Mayotte. Arrivé à Saint-Nazaire en 2011 il a tout de suite rejoint le groupe qui à l’époque s’appelait  » Diamond Swagg  » jusqu’à ce jour. De sa vie professionnelle dydy est peintre aéronautique et vie actuellement à Nantes dans le Pays de la Loire. Il écoute beaucoup d’artistes comme still Fresh, wizkid, Disigner. Pour finir Dydy est très rêveur et aime les accessoires.

 

 

Hade